Catéchisme et éveil à la foi

Catéchisme pour les plus grands, éveil à la foi pour les plus petits : la paroisse Saint Georges présente de façon adaptée à chaque âge Dieu, Son histoire dans la vie des hommes, et aide chacun à construire une amitié avec Lui.

Catéchisme & Eveil à la foi

catechisme

Chers Parents,

C’est une joie d’accueillir votre enfant au catéchisme et à l'éveil à la foi qui auront lieu tous les VENDREDI (hors vacances scolaires)

Date de rentrée du catéchisme : le VENDREDI 20 SEPTEMBRE 2019 à 17h.

Inscriptions possibles avant cette date par internet : cate.paroissesaintgeorges@gmail.com

Précisions :

Le Catéchisme aura lieu de 17h à 18h30 :

-    de 17h à 17h30 : nous ferons un grand jeu tous ensemble, pour que ce temps vécu dans la foi soit un moment de joie, d’amitié et de communion fraternelle.
Eveil à la foi
-    De 17h30 à 18h30 : les enfants seront répartis en 4 groupes, pour 45min de catéchèse et 15min d’Adoration.

Les 4 groupes sont les suivants :

-    Grande Section de Maternelle au CE1 => Éveil à la Foi.

-    A  partir du CE2 : parcours « Viens et suis Moi » (1ère étape du catéchisme) et préparation à la Confession.

-    A partir du CM1 : parcours « Pour grandir dans la foi » (2ème étape du catéchisme) et préparation à la Première Communion.

-    A partir du CM2 : parcours « Pour grandir dans la foi » (3ème étape du catéchisme)

Pour inscrire votre enfant,
téléchargez ici la fiche d'inscriptions ainsi que la fiche d'autorisations,

veuillez nous écrire à l'adresse : cate.paroissesaintgeorges@gmail.com ou téléphoner au 06 61 89 49 83.