Catéchisme

Catéchisme à St Georges

Catéchisme pour les plus grands : la paroisse Saint Georges présente de façon adaptée à chaque âge Dieu, Son histoire dans la vie des hommes, et aide chacun à construire une amitié avec Lui.

Catéchisme & Eveil à la foi

catechisme

Chers Parents,

C’est une joie d’accueillir votre enfant au catéchisme et à l'éveil à la foi qui auront lieu tous les VENDREDI (hors vacances scolaires)

Date de rentrée du catéchisme : le VENDREDI 25 SEPTEMBRE 2020 à 17h.

Inscriptions possibles avant cette date par internet : cate.paroissesaintgeorges@gmail.com

Précisions :

Le Catéchisme aura lieu de 17h à 18h30 :

- de 17h à 17h30 : temps d'accueil et de chants suivi d'un temps de jeux dans la courEveil à la foi

- de 17h30 à 18h30 : les enfants sont répartis en groupes pour 45 minutes de catéchèse et 15 minutes d'adoration.

Il y a 6 groupes : GS/CP, CE1, CE2, CM1, CM2 et un groupe de préparation à la première communion.

Le parcours utilisé est "Viens, suis-moi" dans tous les groupes.

Pour inscrire votre enfant,
téléchargez ici la fiche d'inscriptions ainsi que la fiche d'autorisations,

veuillez nous écrire à l'adresse : cate.paroissesaintgeorges@gmail.com ou téléphoner au 06 61 89 49 83.

Dans cette rubrique