Prière pour notre paroisse

Prier

Merci Seigneur pour notre Paroisse

Merci Seigneur pour notre paroisse, où nous vivons pour te prier, te célébrer et te louer.

Elle est la présence de l’Église au cœur de notre quartier de la Serinette.

Que notre paroisse, sous le regard de la Vierge-Marie, confiée à Saint Georges et à Sainte Agathe soit une vraie communauté autour de nos prêtres.

Rassemble tous les cœurs autour du Christ présent dans le Saint-Sacrement, Lui le vrai Pasteur.

Que dans notre communauté paroissiale, chacun puisse trouver sa place, qu’il soit un enfant ou un adolescent, que ce soit une famille, une personne âgée, un pauvre ou un riche.

Que notre paroisse porte des fruits de sainteté.

Offre-lui toujours un prêtre à sa tête et qu’elle offre à son tour des prêtres, des religieux et des religieuses ainsi que de nouvelles familles à ton service.

Que chacun veille à la rendre belle, en participant aux services communautaires dans la joie et la paix.

Activités à la une