Evenements

Au cours de l'année, la paroisse propose différents temps forts pour que nous fassions plus ample connaissance et partagions plus concrètement notre foi.

Kermesse

kermesse-cour

Chaque année a lieu la célèbre kermesse de Saint Georges, très appréciée, même des paroisses environnantes !

De nombreux stands pour les jeunes sont au RDV et même le tir à la carabine !

kermesse-repas

Après la journée, un grand et bon dîner est servi pour ceux qui auront réservé leur place.

Pour cette année 2016, la kermesse aura lieu le samedi 28 et le dimanche 29 mai.

Sortie paroissiale

Chaque année ou presque, Cotignac-NDGla paroisse organise une petite escapade.

Cette année, celle-ci aura lieu à Cotignac, le dimanche 1er mai 2016.

Nous passerons ainsi l'une des portes saintes du diocèse afin de recevoir toutes les grâces conférées par cette démarche.
Réservez bien cette belle date !

Divers repas

Pour rassembler, repaspartager et mieux se connaitre, la paroisse organise plusieurs fois par an des repas.

Ne manquons pas ces occasions afin que la fraternité grandisse au sein de notre paroisse !

Une question ?

N'hésitez pas, contactez-nous...