Temps forts

Au cours de l'année, la paroisse propose différents temps forts pour que nous fassions plus ample connaissance et partagions plus concrètement notre foi.

Déjeuner de rentrée

A la rentrée, repas-convivialil y a souvent du mouvement et notamment, de nouveaux arrivants !

Pour leur souhaiter la bienvenue, nous faisons un grand buffet partagé : profitons-en aussi pour découvrir ceux que nous ne connaissons peut-être pas ou peu !

Galette des rois

Pour l'épiphanie,galette nous faisons un repas partagé à la suite de la messe de 10h30, suivi de la traditionnelle galette !

Bon moment pour commencer la nouvelle année en paroisse !

Divers repas

Pour rassembler, repaspartager et mieux se connaitre, la paroisse organise plusieurs fois par an des repas.

Ne manquons pas ces occasions afin que la fraternité grandisse au sein de notre paroisse !

Braderie de St Georges

Vous pouvez aider :

• en apportant le matin à la paroisse : vêtements (propres et en bon état), livres, objets divers.
  • en parlant de la braderie autour de vous et en venant avec des amis.

Kermesse

Chaque année a lieu la célèbre kermesse de Saint Georges, très appréciée, même des paroisses environnantes !

kermesse-tir-carabineDe nombreux stands pour les jeunes sont au RDV et même le tir à la carabine !

Après la journée, un grand et bon dîner est servi pour ceux qui ont réservé leur place.

Une question ?

N'hésitez pas, contactez-nous...