Soirées jeunes couples

 "Aux jeunes époux, je donne toujours ce conseil : « Disputez-vous tant que vous voulez. Si les assiettes volent, laissez-les voler. Mais ne jamais finir la journée sans faire la paix ! Jamais ! ».

La vie de couple, ça se construit...

« La chose la plus importante est de marcher ensemble, en collaborant, en s’aidant mutuellement ; se demander pardon ; reconnaître ses fautes et demander pardon, mais aussi accepter les excuses d’autrui en pardonnant, que ceci est important ! Parfois je pense aux mariages qui, après tant d’années, se défont. "Eh non, nous ne nous comprenons pas, nous nous sommes éloignés". Ils n’ont peut-être pas su demander pardon à temps. Ils n’ont peut-être pas su pardonner à temps».

Une fois par mois environ,couple la paroisse Saint Georges organise des soirées « jeunes couples » (jusqu’à +/- 40 ans…).
Afin de mieux se connaître sur la paroisse et, en même temps, de s’instruire, nous vous proposons des conférences-repas.

Divers thèmes sont abordés comme : la sexualité, la prière, l'éducation des enfants, la mission des couples chrétiens, etc.

La soirée commence par un petit apéro sympathique à 19h30, puis un enseignement de 20h à 21h et enfin repas convivial de 21h à 22h.

Pour couronner le tout, nous terminons par une prière. Fin à 22h15.

On fait même la vaisselle pour vous afin que vous puissiez repartir en douceur à la maison !

En résumé :
19h30 : apéro,
20h-21h : conférence,
21h-22h : repas,
22h-22h15 : prière finale.

Enfin, cerise sur le gâteau, si votre conjoint(e) ne peut venir, vous êtes quand même le/la bienvenu(e) !

Une question ?

N'hésitez pas, contactez-nous...

Dans cette rubrique

Activités à la une

Parcours Alpha

Jeunes

Couple

Pause café