Catéchisme et éveil à la foi

Catéchisme pour les plus grands, éveil à la foi pour les plus petits : la paroisse Saint Georges présente de façon adaptée à chaque âge Dieu, Son histoire dans la vie des hommes, et aide chacun à construire une amitié avec Lui.

Catéchisme & Eveil à la foi

catechisme

Chers Parents,

C’est une joie d’accueillir votre enfant au catéchisme et à l'éveil à la foi qui auront lieu désormais le VENDREDI !

Date de rentrée du catéchisme : le VENDREDI 15 SEPTEMBRE 2017 à 17h.

Précisions

Eveil à la foiCatéchisme

Le Catéchisme aura lieu de 17h à 18h30 :
-    de 17h à 17h30 : nous ferons un grand jeu tous ensemble, pour que ce temps vécu dans la foi soit un moment de joie, d’amitié et de communion fraternelle.
-    De 17h30 à 18h30 : les enfants seront répartis en 4 groupes, pour 45min de catéchèse et 15min d’Adoration.

Les 4 groupes sont les suivants :

-    Grande Section de Maternelle au CE1 => Éveil à la Foi.

-    A  partir du CE2 : parcours « Pour grandir dans la Foi » (1ère étape du catéchisme) et préparation à la Confession.

-    A partir du CM1 : parcours « Pour grandir dans la Foi » (2ème étape du catéchisme) et préparation à la Première Communion.

-    A partir du CM2 : parcours « Pour grandir dans la Foi » (3ème étape du catéchisme).

Pour inscrire votre enfant (téléchargez ici la fiche d’inscriptions et la fiche d'autorisations), veuillez nous écrire à l'adresse : cate@paroissesaintgeorges.fr  ou téléphoner au 06 45 59 12 47.