Lettre de remerciements de notre séminariste Martin Chauvet

Chers paroissiens de Saint Georges,

A tous ceux que je n’ai pas pu remercier je vous dis un grand MERCI ! Et à tous les autres je voudrais vous dire encore une fois un grand MERCI pour ces deux ans passés avec vous tous. Merci pour votre accueil dans vos maisons autour d’un bon repas, pour votre joie de vivre, pour toutes ces belles amitiés, pour votre fidélité à la messe du dimanche (voir une église remplie le dimanche ça fait du bien) ! Et surtout merci pour vos prières ! Je sais que beaucoup ont prié pour moi depuis que je suis arrivé et je peux vous assurer que c’est source de joie et de réconfort pour moi ! Je demande au Seigneur qu’Il vous donne à vous aussi sa Joie en surabondance dans ce long chemin vers la sainteté ! C’était pour moi une 1ère expérience en paroisse très édifiante. Après 2 ans à Saint Georges, le désir de consacrer ma vie au Seigneur se confirme ! Cette nouvelle année scolaire se déroulera en Charente Maritime dans la ville de Saintes, avec une communauté nouvelle appelée les Apôtres de la Vie. Cette communauté est missionné par l’évêque de la Rochelle pour évangéliser et éduquer les adolescents. Je vous les confie tout particulièrement.

Je continue de prier pour vous et je me confie toujours à vos prières.

Bonne rentrée à tous !

Soyez bénis.